vendredi 18 janvier 2013

Para anglais 28mm (Warlord) : soutien divisionnaire

     Avec ce dernier élément , mon peloton "British airborne" est prêt à combattre. Il me faudra juste corriger une petite erreur puisque j'ai un mortier de 2 inches alors que la liste prévoit un mortier de 3 inches. Rien de bien méchant...

     Le dernier élément est de poids puisqu'il s'agit d'un canon anti-tank 6 pdr. Ce canon de 57mm, très répandu dans l'armée britannique (notamment en Afrique du Nord),  est doté d'un affût bipode. Il fut aussi utilisé par l'armée américaine et même par l'armée Rouge.

Voici le 6 pdr en action :

Et voici maintenant le "mien" :
 De face
Profil gauche
 
Profil droit (avec le caporal commandant le groupe)
 Photo aérienne (la maison ne recule devant aucun sacrifice...)

Un invité de dernière minute qui peut être fort utile : le doc !

C'est tout pour aujourd'hui... ;)

Merci pour votre visite. 
Philippe




6 commentaires:

  1. Waouw, ton armée anglaise est magnifique.
    Cependant, je ne sais plus quelle règle tu vises...
    Benoit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas encore fixé : ROE, Bolt Action, Operation Suqad Leader, Disposable heroe ou Warzoom...

      Supprimer
  2. Superbe travail Philippe...j'aime tellement que j'ai mis un lien sur mon blog! Bravo!
    Phil.

    RépondreSupprimer
  3. du travail bien fait , tu vas jouer avec quel règle ?

    RépondreSupprimer