mardi 5 février 2013

Bolt Action : sur le chemin de Turqueville (scénario)

      Comme annoncé dans un précédent message, je mets à votre disposition un scénario pour Bolt Action. Il a été initialement publié dans la revue espagnole Breaking War. Ayant demandé l'autorisation au rédacteur en chef de la revue de traduire ce scénario et de le mettre en ligne, celui-ci m'a demandé de le lui envoyer pour pouvoir en faire la mise en page. Voici donc le scénario comme si une VF de cette revue existait... (Je précise que je ne suis nullement actionnaire de ladite revue...)
Cliquez sur l'image pour télécharger le scénario


N'hésitez pas à me faire des retours sur ce scénario voire à m'envoyer des photos. Je me ferai un plaisir de les publier et de les transmettre à la revue Breaking War

2 commentaires:

  1. merci
    mais maintenant j'en ai marre de ne pas parler espagnol !
    au fait pas de vf prévue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de vf prévue pour le moment mais je me fais un plaisir de servir d'interprète ;)

      Supprimer