samedi 16 février 2013

Lasalle : 3rd foot line (Warmodelling 15mm)... suite

     J'ai enfin trouvé le temps de peindre la fin de ce bataillon ! Il me reste juste à peindre et à floquer les socles. Encore un bataillon et mes anglais pourront jouer en attaque ! Qu'on se le dise !

     Les drapeaux viennent de chez Adolfo Ramos.

     Mon pitchoun a terminé aussi son avion. Nous l'avons assemblé et (bien que je l'ai aidé dans ses débuts), il peut être fier du résultat ! J'envisage de lui faire un mobile pour sa chambre lorsqu'il aura peint les deux autres avions.


Bonne soirée et bon dimanche. 

4 commentaires:

  1. Absolument magnifique! Le troisième de ligne anglais n'est pas mal non plus...
    Non, sans rire, ils sont supers ces anglais...de là à les jouer en attaque...
    Phil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des anglais en attaque c'est pas courant mais justement ça peut "dérouter" l'adversaire...

      Supprimer
  2. Fantastic work on the troops! The plane looks really neat too! Great stuff.

    RépondreSupprimer