mercredi 6 février 2013

Para anglais 28mm (Warlord) : vous reprendrez bien encore du soutien...

          Comme je vous l'avais expliqué dans un article précédent, je m'étais trompé en peignant un mortier de 2 inches au lieu d'un mortier de 3 inches. Cette erreur est désormais réparée...
     J'ai aussi peint un 75mm howitzer que j'avais en plus (il m'avait été envoyé par Warlord Games à la place du 6pdr et Warlord n'a pas voulu que je le leur renvoie lorsqu'ils ont eu réparé leur erreur... geste commercial...)
Quelques points blancs apparaissent au zoom... inconvénient de la sous-couche blanche...
Je trouve que ce canon convient mieux aux troupes aéroportées que le 6 pounders....

Une petite vidéo de démonstration de l'utilisation du 75mm howitzer

Et pour finir, une photo de mon peloton de Red Devils...
J'ai fait de mon mieux pour la luminosité mais même dans le toulousain le ciel est gris en ce moment.

Vivement le retour du soleil... bien que la pluie ait parfois du bon... notamment pour les belles plantes...

A très vite...

5 commentaires:

  1. J'adore. Le WWII 28mm serait-il LA tendance de cet hiver ?
    Benoit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si ce sera la tendance mais dans tous les cas j'ai bien l'intetion de tester quelques règles pour cette période.
      Côté 28mm, je vais maintenant me mettre à la guerre civile espagnole puisque les figurines Empress sont arrivées jeudi (juste le jour où je finissais mes paras... c'était moins une ! )

      Supprimer
  2. Ils sont très réussis tes paras ! Tu te doutes bien que j'attends maintenant avec grande impatience tes premières figs Empress pour la Guerre d'Espagne !
    J-B

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis impatient de les attaquer ! Je finis mon bataillon anglais 15mm et je passe à l'action ;)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le peloton, belle vue d'ensemble ! Pour les grands socles j'avais penser à utiliser des cd, trop grand ?

    Pas de blindés pour les para ? :) j'ai moi même prévu des motos et un Tetrach entre autre.

    salutation,
    Matt

    RépondreSupprimer