dimanche 22 septembre 2013

L'Art de la Guerre : armée ayyubide (11)

     Le mois de septembre s'écoule et je peins peu... J'ai quand même pu terminer mes deux éléments d'archers égyptiens (MI) qui viennent s'ajouter aux deux que j'avais déjà peint et que vous pouvez voir ici. Les figurines sont toujours des legio heroica (je ne m'en lasse pas !).

Ces deux éléments comprennent un porte bannière, un officier et un "trompette"

Les drapeaux de chez LittleBigManStudio sont vraiment superbes !

      Le prochain billet sera consacré à des figurines 28mm pour mon projet Guerre Civile Espagnole...

7 commentaires:

  1. Moi non plus je ne m'en lasse pas! Vraiment magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous deux ! Il est toujours motivant de savoir que ses figurines plaisent à d'autres...

    RépondreSupprimer
  3. c'est clair on s'en lasse pas de les regarder , un super boulot, bon un peu déçu que tu peins tes bannières à la main ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peindre les bannières ? Le défi est trop grand ! Quoi que .... ;-)

      Supprimer
  4. saisissantes ces figurines, bravo aussi pour ces touffes d'herbe plusvraies que nature, biz à tous, m.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ces touffes d'herbes sont vendues toutes prêtes.

      Supprimer