jeudi 15 janvier 2015

A VENDRE/FOR SALE : FRANCAIS PREMIER EMPIRE (WARGAMES FOUNDRY 28MM)... tout est vendu...

Bonjour,

Je poursuis la vente de mes 28mm napoléoniens et je vous propose aujourd'hui plusieurs lots de figurines peintes par mes soins. Ce sont toutes des Wargames Foundry 28mm. Si vous voulez les adopter faites moi signe ;-)

Tous les détails ici

Lot 1 : Infanterie de ligne tenue de campagne
Image

Lot 2 : Infanterie de ligne grande tenue
Image

Lot 3 : Infanterie de ligne tenue de campagne
Image

Lot 4 : Infanterie de ligne en manteau
Image

Lot 5 : Infanterie de ligne en manteau (3 baïonnettes manquantes)
Image

Lot 6 : Vélite de la garde italienne
Image


Lot 7 : Dragons à cheval (tenue campagne d'Espagne)
Image

Lot 8 : Chasseurs à cheval
Image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire