mardi 3 février 2015

L'Art de la Guerre : armée ayyubide (17)

    L'élément que je vous présente aujourd'hui n'appartient pas  à l'armée ayyubide telle que définie par  la règle Art de la Guerre mais à l'armée fatimide (cela me permettra de varier les plaisirs...). Il s'agit de guerrier armés d'une masse à deux mains... Normalement, je n'aurais pu en peindre que 6 car ce sont des fantassins moyens mais je n'ai pas résisté au plaisir de peindre la pochette complète...


Merci pour votre visite.
Philippe

6 commentaires:

  1. Very nice figures, love the turbans

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Toujours aussi superbe !!!
    Nikko

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant dis-moi, super boulot, et très beaux turbans...

    RépondreSupprimer
  4. Peinture toujours aussi nickel !
    Les deux surnuméraires, t'aurais pas pu en faire des piquiers ou des Halebardier/pertuisaniers ?

    STéphane

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires :-)
    C'est vrai Stéphane qu'avec quelques modifs j'aurais pu en faire des piquiers ou des hallebardiers...

    RépondreSupprimer