lundi 8 mai 2017

Comme le temps passe !!!!


Ma dernière publication date de fin 2015 !!!! 
Un concours, un nouveau poste et voilà comment on perd de vue (ou presque) son loisir préféré... 
Je dis presque car j'ai poursuivi mon projet Guerra civil española en 28mm ainsi que celui autour de la règle Dead man's hand... Par ailleurs, je me suis lancé dans la règle Congo (l'expédition des blancs est peinte et un autre groupe attend sur l'établi...).

Pour l'instant vous devez me croire sur parole car je n'ai pas eu le temps de prendre des photos... 
A très bientôt.
Prenez soin de vous
Philippe 





2 commentaires:

  1. Salutations, trois projets très sympas...en espérant que tu aies le temps de t'y consacrer! A bientôt peut-être...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe programme.
    A bientôt
    Ludiquement

    RépondreSupprimer